Vision des Rainbow Crystal Land

Rainbow Crystal Land (RCL) envisage un réseau mondial de communautés ouvertes et sans propriétaire et d’individus libres et égaux vivant en paix et en harmonie avec la terre. Il ne s’agit pas d’une organisation ou d’un ensemble de règles et il n’y a pas de leader central.

RCL est un mouvement social qui offre une solution de vie alternative complète pour tous. Il existe de nombreuses visions, communautés et réseaux similaires - la LRC n’est en concurrence avec personne et coopère avec tout le monde.

  • Nous libérons les terres de leur propriété et les rendons à Mère Nature.
  • Nos communautés sont ouvertes à tous. Venez nous rejoindre!
  • Notre structure est horizontale et décentralisée. Il n’y a pas de leader central
  • Nous créons une culture d’amour et de partage
  • Nous n’utilisons pas l’argent à l’intérieur et entre nos communautés
  • Notre objectif est l’autosuffisance au sein d’un réseau décentralisé

Le concept en détail est expliqué dans le Manuel de la RCL.

Ce nouveau site web vise à rendre visibles les projets et les communautés qui travaillent ensemble sur cette vision. Il est lancé par la communauté de San Agustin, en Colombie, où les gens croient et vivent cette vision.

Nous recherchons des personnes pour manifester cette vision avec nous. Nous savons que vous êtes là. Ce projet en est encore à ses balbutiements, mais des millions ou des milliards de personnes ont probablement le même désir ou le font déjà. Nous vous invitons à ne faire qu’un avec nous. Venez à nous ou commencez de nouveaux projets et connectez-vous avec nous et les uns avec les autres.

Nos projets sont tous basés sur la motivation, les dons et la volonté. Pour la guérison de la planète, nous avons besoin de chacun. Joignez-vous à nous et soutenez nos financements publics si vous le pouvez.

Rainbow Crystal Land Vision

Rainbow Crystal Land (RCL) envisions a global network of open and ownerless communities and free and equal individuals living in peace and harmony with the earth. It’s an organically growing common vision shared by thousands of people around the world; it is not an organization or a set of rules and there is no central leadership.

RCL is a social movement offering a complete alternative living solution for everyone. There are many similar visions, communities and networks out there - RCL competes with no one and co-operates with everyone.

  • We free lands from ownership and give it back to mother nature
  • Our communities are open to everyone. Come and join us!
  • Our structure is horizontal and decentralized. There is no central leadership
  • We create a culture of love and sharing
  • We don’t use money inside and between our communities
  • Our goal is selfsustainability within a decentralized network

The concept in detail is explained in the RCL Handbook.

This new website aims to make visible projects and communities which are working together on this vision. It is launched by the community in San Agustin, Colombia, where people believe and live this vision.

We are looking for people to manifest this vision together with us. We know that you are out there. This project is still in its infancy but probably millions or billions of people have the same desire or are already doing it. We invite you to become one with us. Come to us or start new projects and connect with us and each other.

Our projects are all based on motivation, donations and willingness. For the healing of the planet we need each one. Join us and support our crowdfundings if you can.



Related Projects

RCL San Agustin

Documents

RCL Handbook